• Ange de Cristal

    Pixel Odessa par AngedeCristalPixel Ereshkidal par AngedeCristal
    Urdryamnash par AngedeCristalOdessa par AngedeCristal

    Et voici la première artiste, ayant participé au projet des Terres Lacérées, que j’ai le plaisir de vous présenter, j’ai nommé Ange de Cristal!
    J’ai été ravie de découvrir mes personnages non seulement dans un style manga des plus agréables mais également en version chibi, mignonne et animée! Cette artiste crée de véritables petites merveilles de pixels (avatars, icônes, personnages grand et petit format…), produit des travaux mangas absolument fantastiques et merveilleusement détaillés mais c’est également la créatrice d’un univers et de personnages originaux captivants!

    Je ne saurais donc que vous recommander chaudement de découvrir sa galerie! 🙂

    __contest_entry___bad_love___by_angedecristal-d7ftufs

    Et voici la participation de cette adorable artiste pour mon concours! Une scène super mignonne mais c’est surtout le texte qui l’accompagnait qu’i m’a fait mourir de rire:
    Il était une fois une Ange et une Prêtresse qui ne pouvaient pas se blairer, au point de s’envoyer des piques à la moindre occasion. Surtout que la Prêtresse était une vielle peau, ce que l’Ange n’hésitait pas à faire rappeler.
    Alors, pour se venger, la Vielle Peau Prêtresse envoya le type-au-nom-imprononçable-à-l’-ortho-impossible draguer l’Ange.
    L’Ange aimait bien les types séducteurs aux allures de nana.
    Le Type était le Roi du Chaos et de la Destruction, et pouvait de ce fait pas blairer les Anges.
    Ainsi, la Prêtresse espérait enfin se débarrasser de la blondasse. Mais, l’Ange avait aussi un compagnon pas dupe, qui tenta de la prévenir du danger. Alors, la Prêtresse le dragua à son tour pour qu’il fasse pas échouer son plan.
    Le tout se termina en une magnifique partouze, pask’au final, c’mieux de faire l’amour que s’entretuer.
    Les gosses, personnes ne su ce qu’ils en firent. (Parce que dans le feu de l’action, z’avaient oublié les condoms)
    Fin.

    😀


     Leave a reply




error: Content is protected !!